Autoradio GPS Golf 6 : une vraie sensation de conduite

Pour être comblé au volant de votre Golf 6, optez pour un outil multimédia qui est d’un panel de fonctions prévues pour vous donner une entière satisfaction

sortie officiellement en 2008, la Golf 6 vous attire au premier regard par son look sportif et son comportement dynamique. C’est le modèle rêvé pour les habitués à asphalte. Malgré un confort déjà omniprésent, seul l’autoradio GPS Golf 6 procurera une satisfaction totale du conducteur à bord de ce modèle de véhicule.

Poste radio GPS Golf 6 : Coup d’œil sur un modèle à fonction multiple

Il existe deux modèles adaptés à deux types de consoles, il s’agit de l’interface simple 1DIN et celui à interface large 2DI. Que ce soit l’une ou l’autre, les deux modèles ont été configurés selon les mêmes critères que le poste radio d’origine. Il vous est donc totalement inutile d’avoir recours à quelconque modification lors de l’installation puisque ces nouveaux modèles s’intègrent sans problème avec votre tableau de bord.

Il suffit d’un Clique autoradio pour avoir directement accès à son écran tactile. Ce dernier s’active au moindre frôlement de doigts et affiche un paramétrage clair et net, facilitant son utilisation. Afin de divertir tous les passagers, une multitude de possibilités s’offre à vous. Les contenus multimédias comme les flashdisk peuvent être intégrés sans grande difficulté à l’entrée USB de l’appareil. Un port jack est dédié aux iPod comme sur le GPS golf 7. Le poste est aussi compatible avec les divers formats que ce soit du DIVX, du MP3, du VCD, du FLV ou autres.

Poste autoradio GPS Volf VI : des conseils précieux pour une bonne navigation

L’autoradio GPS Golf 6 est un véritable outil de divertissement, mais ses qualités ne s’arrêtent pas là.

À bord du véhicule, il vous est possible d’avoir accès à internet juste en activant l’option Wifi. Au cas où vous ne vous trouvez pas dans une zone de couverture, vous pouvez tout de même surfer sur le web en branchant votre clé 3G à l’appareil. Par ailleurs, si vous êtes bloqué dans les embouteillages alors que votre feuilleton préféré passe en direct à la télé, n’hésitez pas à activer la TNT toutes les chaînes vous seront disponibles à partir de la Télévision numérique. Mis à part les options de divertissements, l’autoradio Golf type 6 vous serait aussi d’une grande aide dans la navigation.

La cartographie 3D de l’appareil se met à jour automatiquement et vous permet d’avoir des plans géographiques détaillés par rapport à votre position. Toutes les routes européennes sont incluses dans la carte, à vous de choisir celle qui vous mènera rapidement à destination. En outre, le GPS Golf 6 doté de la fonction Waze qui livre un maximum d’information sur l’état des routes et du trafic et la fonction TMC qui vous dévoile les meilleurs itinéraires.

Être au volant demande une totale concentration. Ne vous laissez pas encombrer par des éventuels coups de fil grâce à la fonction Bluetooth du GPS et de son kit mains libres.

Posted in Blog

Permalink

Comments are closed.

décembre 2018
L M M J V S D
« Sep    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31